Vous n’êtes pas connecté.

1

vendredi 15 juin 2007, 22:43

les "sushis makers"

Que pensez vous des sushis makers ( http://www.sushiboutique.fr/achat/index.php?catid=2 ) ?

2

jeudi 12 juillet 2007, 01:04

Et bien, pour ma part, je le découvre aujourd'hui même que cela existait...
Jusqu'à présent, j'ai toujours utilisé mon makisu, mais je dois dire que je serais bien tenté par l'expérience. ;)

Julien

Non enregistré

3

dimanche 16 décembre 2007, 22:41

J'ai déjà acheté un maker, pour les nigiri sushis.

C'est vrai que c'est pratique. Néanmoins, il faut avoir un riz parfait pour que la boulette soit bien consistante.

Personnellement, je trouve aussi que ça ne fait pas une boulette, mais un pavé ; un peu trop carré à mon goût.

En tous cas, j'avoue que c'est bien pratique pour une "Sushis Party" improvisée !! :)

Foxtro

Non enregistré

4

mardi 1 janvier 2008, 18:02

Sushis makers

Bonjour,

J'en ai aussi acheté un pour les nigiris. C'est assez idéal pour bien proportionner le riz.

Après, il est vrai que ça ressemble plus à un pavé qu'à un joli pain de riz. En général, je les termine à la main.

Quant aux autres types de sushis makers, je ne les ai jamais utilisés. Certains doivent être sympa !

Gyzmette 37

Non enregistré

5

vendredi 18 janvier 2008, 16:57

Coucou, pour ma part, j'utilise régulièrement deux sushis makers qui sont le maki sushi et le naka maki.

J'ai tenté l'expérience en les achetant et mon époux et moi même trouvont ca super. Les doses peuvent être bien respectés. comme ça la fabrication peut être plus rigolote en la faisant à 2. Un utilise le sushi maker et l'autre le finit avec le makisu ou on aura placé la feuille de nori.

Moi je les conseille vivement

Seul petit bémol pour l'utilisation du temaki maker, on a toujours pas compris comment s'en servir ! mais bon on ne désespère pas ... lol

John

Non enregistré

6

vendredi 14 mars 2008, 15:24

Bonjour,

je vous conseil la marque Mon Sushi produit par Langloys Traiteur une entreprise Agroalimentaire dans l'Ain

Vous pouvez trouver les sushi MON SUSHI à Auchan dans toute la France

Le gout de ces sushi est exceptionnel. rien à avoir avec yedo

7

mardi 29 avril 2008, 18:36

pour ma part j'ai testé les riceball maker, les onigiri maker et les nigiri sushi maker
pour les riceball le défaut, comparé à d'autres marques, il n'est pas aisé de retirer la boule du moule, il manque la partie souple permettant de la démouler
idem pour le onigiri maker, bien que ce soit celui que je préfère
concernant les nigirisushi maker, j'ai le meme avis que vous, trop carré. ca dépanne, mais ca n'a rien de miraculeux à mes yeux

yann

Non enregistré

8

vendredi 11 juillet 2008, 15:45

les sushi "langloys-traiteur" sont exeptionnelle !
marque MOn Sushi facon traiteur à auchan ...

je conseigne cette marque à tous les amateurs de sushi

Denis

Non enregistré

9

mercredi 6 mai 2009, 22:57

Sushi-maker

J'en avais un pour faire les makis, mais je ne l'utilise plus car j'ai récemment acheté un easy-sushi, et c'est nettement plus pratique.

ninie60

Non enregistré

10

mardi 19 mai 2009, 11:16

easy-sushi

peux tu me dire ou tu as acheté ton easy-sushi car je n'arrive pas a en trouver !!! merci :thumbsup:

Denis

Non enregistré

11

mercredi 7 octobre 2009, 16:24

easy-sushi

En réponse à Ninie60

J'ai tout simplement trouvé mes "easy-sushi" sur le web : www.easy-sushi.com

Bon apétit !

sam

Non enregistré

12

vendredi 15 janvier 2010, 13:47

easy-sushi

Pour ma part, comme denis, j'ai acheter easy-sushi et ça simplifie bien la vie. Une fois le riz prêt, on mets à peine 15 min pour en faire 5-6.
j'ai également découvert ce site qui donne un autre ustensile pour les nigiris qui a l'air plus simple d'utilisation et plus joli que les boîte dont vous parlez (http://www.sushilinks.com/sushi-magic-sushi-maker.html)

chanyopsy

Non enregistré

13

mardi 9 mars 2010, 22:49

SUSHI ART HOME

Ceci a l'air pas mal et il ne faut meme pas se fatiguer:):):

www.sushiarthome.com

Noter cette discussion